La sarriette est, avec son parfum poivré rappelant un peu celui du thym, l'une des plus anciennes herbes aromatiques. Les feuilles de sarriette se conservent très bien sèches en bocaux, vous pouvez donc les utiliser selon vos besoins tout le long de l'année.
Conseil(s) Vilmorin : Taillez votre plante en début de saison pour mieux la régénérer et lui donner une forme plus compacte.
Culture :
Conseils : 1. Semis : Semez d'avril à mai en pots ou en jardinières et tassez le sol. 2. Éclaircissage : Au stade 4-5 feuilles, si votre semis est trop épais, éclaircissez en arrachant les plantes les plus petites. 3. Repiquage : En mai-juin, replantez les plantes les plus vigoureuses toujours en pots. 4. Récolte : Récoltez les feuilles et les jeunes pousses de juin à octobre. Vous pouvez cultiver la sarriette directement dans votre jardin à exposition ensoleillée.
La sarriette aime la proximité des haricots car elle les protège des pucerons et ils se récoltent en même temps.
Date du Semis : Avril à Mai.
Durée de Levée : 15 jours.
Date de Récolte : Juin à Octobre.
Mentions Légales : Règles et normes CE. Semences standard. Semences à usage familial. Leur germination est contrôlée périodiquement en laboratoire sur échantillons de référence jusqu'à la date limite de vente indiquée.
100027-179
10000 Produits
Paiements sécurisés
Port offert dès 200 € HT - Livraison sous 48h voir 24h - Étiquettes du site en stock